Blanchir ses dents à domicile

blanchir les dents a domicile



Un blanchiment des dents à domicile quand on veut et comme on veut.



Il est quand même plus sympa de pouvoir blanchir ses dents à domicile, le soir en regardant un film, ou le week-end quand on a le temps de s’occuper de soi.

Blanchir ses dents à domicile peut se faire de multiples façons, en utilisant des méthodes naturelles, en utilisant des kits de blanchiments des dents, ou encore en utilisant une gouttière spécialement faites pour votre dentition que vous aura fournie votre dentiste.

On peut obtenir de très bons résultats en utilisant une ou plusieurs de ces méthodes. Rien n’empêche en effet de marier méthodes naturelles de blanchiment des dents sans peroxyde d’hydrogène, avec des méthodes à base de gel.

Il y a X raisons pour lesquelles on peut avoir des dents très jaunes, parce que l’on boit beaucoup de café, de coca, parce que l’on fume, parce que l’on a beaucoup de tartre ou parce que l’on a tout simplement un émail des dents jaune.

Le blanchiment des dents à domicile comme ailleurs ça marche, même si on lit parfois des avis différents, il faut juste ne pas vouloir placer la barre trop haute. Vous n’aurez pas avec un kilo de fraises à cinq euros le même résultat qu’un blanchiment définitif à deux mille cinq cents euros.

Le gel et la gouttière que vous fournira votre dentiste blanchira vos dents, tout comme le bicarbonate de soude, le citron, la fraise ou les kits de blanchiment. Oui vous aurez vos dents plus claires, en revanche vous n’aurez peut être pas des dents d’un blanc éclatant.

Comme dit le proverbe on en a pour son argent et si vous voulez avoir des dents vraiment très très blanches la meilleure solution reste le blanchiment définitif mais qui a un coût en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *