Blanchiment des dents : le citron

blanchiment des dents le citron


Un blanchiment des dents peut se faire également avec des produits et des méthodes naturelles. Certains ingrédients sont bien connus pour avoir une action blanchissante c’est le cas notamment du citron.

Rappelez-vous que toutes les méthodes naturelles ne donnent pas forcément des résultats sur chacun et qu’il faut bien souvent en essayer plusieurs avant de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Le blanchiment des dents avec le citron

Le citron contient de l’acide, qui va attaquer le calcium des dents les rendant ainsi plus blanches. Blanchir les dents ne réclame pas toujours des solutions coûteuses, il y a aussi, nombre de remèdes maison qui parfois donnent d’excellents résultats.

Pour cette méthode de blanchiment des dents vous allez avoir besoin :

    – D’une brosse à dent

– Du bicarbonate de soude

– Du dentifrice fluoré

– Un jus de citron frais

En premier lieu trempez votre brosse à dent dans le jus de citron et brossez vous les dents avec.

Puis sans vous rincer la bouche retrempez la brosse à dent dans le jus de citron et mettez un peu de bicarbonate de soude dessus.

Frottez vous les dents avec cette mixture en brossant correctement par mouvements circulaires.

Rincez-vous ensuite la bouche avec de l’eau claire et enfin lavez vous les dents de façon normale en utilisant votre brosse et le dentifrice au fluor.

Le citron a des effets blanchissants bien connus et nombreuses sont les personnes qui l’utilisent notamment sur la peau pour blanchir certaines parties du corps les aisselles par exemple.

Toutefois il faut utiliser cette méthode avec précaution en ce qui concerne les dents, car l’acide que contient le citron attaque les dents et comme toujours il ne faut pas en abuser. Mais le citron reste une excellente méthode pour se blanchir les dents à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *